Créateurs UGC & influenceurs

Contenu authentique & viral

UGC & Roadmap

Déroulement et stratégie pour dominer votre marché

Pour développer la visibilité, la confiance et les conversions de nos clients, nous activons des campagnes UGC (User Generated Content) puissantes, portées par des micro et nano-influenceurs. Grâce à des contenus authentiques, engageants et parfaitement alignés sur les valeurs de la marque, l’impact est direct et mesurable.

Impact sur nos clients (en 6 à 12 mois)

Coût d’acquisition
- 0 %
Augmentation des ventes
+ 0 %
Croissance audience qualifiée
+ 0 %
Interactions par contenu
+ 0 %
Visibilité publications UGC
+ 0 %

Étude de cas

Résultats & avantages

1. Sélection de créateurs UGC (User Generated Content)

  • Créateurs non-influenceurs mais à l’aise en vidéo (casting 10 profils féminins, 3 masculins)
  • Tournage de vidéos « haul », « essayages IRL », « réactions entre copines » → formats TikTok/Instagram Reels
  • Style brut, naturel, à domicile ou en cabine Undiz

2. Collaboration avec des influenceurs

  • Sélection de 15 influenceurs entre 5K et 50K abonnés
  • Brief créatif : “Exprime ton style avec Undiz”, en lien avec les valeurs de diversité, fun et liberté
  • Formats : stories teasing, reels dynamiques, « get ready with me », transition looks

3. Plan de diffusion

  • Création d’un calendrier éditorial multi-format sur 3 semaines
  • Boost de certains contenus UGC en publicité Meta Ads avec ciblage lookalike
  • Suivi des performances : vues, taux d’engagement, clics vers site e-commerce

1. Sélection de créateurs UGC

Des créateurs non-influenceurs mais à l’aise en vidéo (casting de 10 profils féminins et 3 masculins) participent à un tournage de vidéos de type "haul", "essayages IRL" ou "réactions entre copines", dans un format brut, naturel, à domicile ou en cabine Undiz, adapté aux codes TikTok et Instagram Reels.

2. Collaboration avec des influenceurs

Une sélection de 15 influenceurs disposant de 5 000 à 50 000 abonnés participe à une campagne autour du brief créatif “Exprime ton style avec Undiz”, en lien avec les valeurs de diversité, de fun et de liberté, avec des formats variés : stories teasing, reels dynamiques, "get ready with me" et transitions looks.

3. Plan de diffusion

Un calendrier éditorial multi-format est mis en place sur 3 semaines, avec un boost publicitaire de certains contenus UGC via Meta Ads en ciblage lookalike, accompagné d’un suivi précis des performances : vues, taux d’engagement et clics vers le site e-commerce.

Packs UGC & influenceurs sponsorisé

Votre marque sous les projecteurs !

Sélection influenceurs ugc marque

Nous sélectionnons pour vous des créateurs UGC ou influenceurs adaptés à votre univers de marque : profils variés, authentiques, et à l’aise face caméra.

Création de contenu UGC influenceur

Nous produisons ensuite des contenus incarnés, naturels et engageants (vidéos, photos, formats adaptés aux réseaux), publiés sur nos plateformes, celles de l’influenceur et les vôtres.

influenceur ugc Publicité en ligne YouTube

Ces contenus sont ensuite sponsorisés via Google Ads Display & YouTube, pour inonder le web avec votre image et générer un flux massif de trafic qualifié vers votre site.

Sélection influenceurs ugc marque

Nous sélectionnons pour vous des créateurs UGC ou influenceurs adaptés à votre univers de marque : profils variés, authentiques, et à l’aise face caméra.

Création de contenu UGC influenceur

Nous produisons ensuite des contenus incarnés, naturels et engageants (vidéos, photos), publiés sur nos plateformes, celles de l’influenceur et les vôtres.

influenceur ugc Publicité en ligne YouTube

Ces contenus sont ensuite sponsorisés via Google Ads Display & YouTube, pour inonder le web avec votre image et générer un flux massif de trafic qualifié vers votre site.

START

1050 HT
/30 jours
1 vidéo UGC (≤ 30 à 60 sec)
2 visuels (carrousel ou display)
Options supplémentaires  
Incluse ou en supplément selon votre besoin.
Résultats estimés  
Les résultats indiqués sont basés sur des moyennes minimales constatées. Ils peuvent varier selon les performances, ou dépasser jusqu’à x3,2.
70 000 vues de la campagne pub
1 300 clics vers le site web
80 conversions clients

BOOST

1800 HT
/30 jours
1 vidéo + déclinaisons formats
3 visuels + 1 variation texte
Options supplémentaires  
Incluse ou en supplément selon votre besoin.
Résultats estimés  
Les résultats indiqués sont basés sur des moyennes minimales constatées. Ils peuvent varier selon les performances, ou dépasser jusqu’à x3,2.
150 000 vues de la campagne pub
3 200 clics vers le site web
180 conversions clients

MAXI IMPACT

3200 HT
/30 jours ou +
2 vidéos (portrait + paysage)
5 visuels + 2 déclinaisons
Options supplémentaires  
Incluse ou en supplément selon votre besoin.
Résultats estimés  
Les résultats indiqués sont basés sur des moyennes minimales constatées. Ils peuvent varier selon les performances, ou dépasser jusqu’à x3,2.
320 000 vues de la campagne pub
7 000 clics vers le site web
420 conversions clients
N°1 des ventes
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Document de présentation

Créateurs UGC, influenceurs et marques

Que vous soyez créateur UGC ou influenceur, ce document a été pensé pour vous aider à présenter votre offre de manière claire, pro et percutante à vos clients.
Il vous sert de support officiel pour valoriser votre travail, expliquer la collaboration avec notre équipe, et proposer une solution clé en main aux marques.

L’objectif ? Vous permettre de structurer vos propositions, gagner en crédibilité, et faire grandir votre activité d’influence ou de création de contenu avec des outils concrets et performants.

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Créateurs UGC, influenceurs et marques

Que vous soyez créateur UGC ou influenceur, ce document a été pensé pour vous aider à présenter votre offre de manière claire, pro et percutante à vos clients.
Il vous sert de support officiel pour valoriser votre travail, expliquer la collaboration avec notre équipe, et proposer une solution clé en main aux marques.

L’objectif ? Vous permettre de structurer vos propositions, gagner en crédibilité, et faire grandir votre activité d’influence ou de création de contenu avec des outils concrets et performants.

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C’est le moment d’agir concrètement : échangeons sur vos objectifs et activons ensemble les leviers les plus puissants pour accélérer votre croissance.

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